si c'était vrai film 2020 critique

Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome. Publicité | Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Alors oui aujourd'hui il peut paraitre un peu dépassé, mais l'histoire reste sympathique et originale. 33 abonnés Avec "Just Like Heaven" (chanson phare du groupe de rock britannique, The Cure, que l'on entend dans le gènèrique du dèbut et de fin), on n'a envie de dire oui... Tellement rien à voir avec le livre !!! 9 abonnés Lisez le livre c'est bien mieux. Virginie Efira, Albert Dupontel, de Si c'était vrai . Bien évidemment que c'est fleur bleue et que l'on connaît la fin dès le début... Mais à trop vouloir la Lune, on finirait par déprécier des petits films sympathiques et sans prétention aucune comme "Et si c'était vrai" nous l'offre gentiment. Non, on évite soigneusement les références à la "Mme Muir". Elle est dèvouèe, organisèe et bien trop dèbordèe pour avoir une vie! Le jeu d'acteur en était en partie la cause. Vraiment un miracle, pourtant c'est vraiment remplis de gros codes du mélo. La pauvre Reese Witherspoon est donc réduite à un cliché bébête, accompagnée par Mark Ruffalo en faire-valoir amoureux sans relief. Ex. Je n'ai pas lu le roman de Marc Levy, d'ailleurs je n'ai jamais lu le moindre roman de son auteur, synonyme pour moi de roman de gare commercial. 8 abonnés Une comédie fantastique et romantique qui promet de remplir son objectif : passer un moment divertissant et agréable. Ici c'est niais, plat, on ne s'attache pas du tout aux personnages... on n'y croit pas ! 2 abonnés L'histoire de deux êtres qui dècouvrent l'amour avec un grand A entre l'ici (la magnifique ville de San Francisco) et l'au-delà! L’ excellent jeu de tous les acteurs concoure à nous captiver. Recrutement | Lire ses 1 719 critiques, Suivre son activité Olivier Baroux, avec Les évaluateurs en ligne ont écrit 560 avis, ce qui donne à Et si c'était vrai... (2005) une note moyenne de 69%. En attente de classement. 76 abonnés J'ai été donc un peu surprise de voir qu'un film existait et ça a attisé ma curiosité. C'est une adaptation d'un roman de Marc Levy que je n'ai pas lu donc je ne sais pas la fidélité par rapport au livre. C'est ici une petite comédie romantique qu'on ne peut pas détester, car pleine de bons sentiments, mais également pleine de clichés et sans envergure, donnant au couple en question un aspect vraiment nunuche. Mais le côté ésotérique (enfin c'est pas vraiment ésotérique, mais le côté EDMI est un peu trop appuyé, mais qu'importe tant qu'on a l'ivresse) donne une telle force émotionnelle au film que j'en ai chialé pendant longtemps. Je déconseille le film mais conseille vivement le livre. Par les membres ayant fait le plus de critiques, (fin = mort de l'héroïne ou = fin du film), qui a d'ailleurs le dernier mot de l'histoire, Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs, Les meilleurs films de tous les temps selon la presse, Faustine, apôtre de la miséricorde Bande-annonce VF, Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary. : Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page. Politique de cookies | Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. 17 abonnés ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). : Strange But True Durée : 1h36 Suspense Canada 2020. Lire ses 18 critiques, de L'histoire a été modifiée et trop d'éléments sont manquants selon moi. J'ai lu le roman de Marc Levy dont est adapté ce film, roman qui fait partie de ces meilleures ventes et que j'ai adoré sans aucun doute. Heureusement, les seconds rôles, eux, rattrapent le niveau avec la soeur de l'héroïne, le meilleur copain du héros et surtout un personnage exceptionnel de consultant en paranormal baba-cool. 0 2 minutes read. Comment peut-on produire un scénario aussi cucu la praline sans essayer de l'améliorer un chouia ? Le film commence directement par nous attiré, parce qu'on ne sait pas vraiment à quoi on assiste, mine de rien on ne peut que avoir envie de continuer à suivre le film. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Le livre n'était déjà pas terrible, son adaptation est désarmante de nunucherie. Données Personnelles | 54 abonnés Ces derniers 10 minutes sont vraiment poignante, et avant ça il y a une telle rigueur sur l'atmosphère qu'on ne peut que être happé. Informations; Bandes-Annonces; Horaire Cinéma; Actualités; Disponible sur : VSD, Blu-ray, DVD. Heureusement, le film a su s'en démarquer pour être attachant ! Lire ses 404 critiques, Suivre son activité Et aussi ce scénario ésotérique avait vraiment attisé ma curiosité. Préférences cookies | Dune, James Bond 25, Cruella, Suivre son activité En réalité je m'attendais à une purge, mais je dois bien avouer que c'est loin d'être le cas. Pas mieux que le livre. La petite amie d'un jeune homme décédé il y a cinq ans surprend la famille de celui ci alors qu'elle leur annonce être enceinte de son enfant. Lire ses 10 374 critiques, Suivre son activité Reese Witherspoon est beaucoup trop douce pour ce rôle et n'a pas le mordant nécessaire que j'exprimait ci-dessus. Une véritable déception, le roman de Marc Levy est un pur chef d'œuvre et cette adaptation est plate et sans saveur, très loin de la magie du livre. Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour. Par contre pour Mark Ruffalo, il n'y a rien à dire, sa prestation est correcte et il nous livre également un jeu charismatique. 69 abonnés De temps en temps ça fait du bien de lâcher les chevaux et de croire en tout même si au fond tout ceci est du cinèma! Albert Dupontel, avec Des pistes sonores anglaise et française seront disponibles. Alors faut-il croire au grand amour ? FILM REVIEW: If It Were Love ( Si c’était de l’amour) – The BFI London Film Festival 2020 Reviewer: Richard Maguire. Il y a un effort de réalisation, avec des décors lumineux, et le duo d'acteurs est vraiment touchant. Regarder Si c'était vrai Film Français complet en Filmstoon .Voir Si c'était vrai en filmstoon.Voir Si c'était vrai en streaming. Regarder Si c'était vrai . Lire ses 1 335 critiques, Suivre son activité La réalisation est assez plate, il n'y a pas le piquant et le mordant, l'attachement aux personnages qu'on pouvait avoir dans le roman. Lire ses 16 critiques, Suivre son activité Et si c’était vrai est bien la question qui nous vient à l’esprit après ce joli film tout en pudeur et finesse devant des situations qu’on ne peut pas encore expliquer ! SteamWorld Dig et SteamWorld Heist: Ultimate Edition offerts en copies physiques, [Concours] – V for Vendetta en format 4K Ultra HD, [Concours] – Bonanza: The official Eleventh season – Volume 1 & 2 en format DVD, [Concours] – The Haunting en format Blu-ray, [Concours] – Célébrez l’Halloween avec Paramount, Bande-annonce de gameplay de Sniper Elite 4 sur Nintendo Switch, Découvrez la liste des applications de streaming sur Xbox Series X|S disponibles au lancement, Cette semaine sur Xbox : les nouveaux jeux du 3 au 6 novembre, Présentation (unboxing) du film Fatima en DVD, Présentation (unboxing) du film Cut Throat City en combo Blu-ray/DVD, Présentation du film Tom and Jerry: A Nutcracker Tale Special Editions en Blu-ray, [Critique jeu vidéo] – Mad Rat Dead (Nintendo Switch), [Critique Blu-ray] – Tom and Jerry: A Nutcracker Tale Special Edition, [Critique bandes dessinée] – L’histoire du cinéma en BD. VVS Films annonce pour le 28 juillet 2020, le film Strange But True (Si c’était vrai…) en format Blu-ray et DVD, réalisé par Rowan Athale et mettant en vedette Margaret Qualley, Brian Cox, Amy Ryan et Greg Kinnear.. Des pistes sonores anglaise et française seront disponibles. Mais bon ce qui faisait au début un film sympa, va progressivement ce transformer en film assez bon, pour ensuite devenir bon, et même très bon. CGU | Le résultat est un film stupide aussi réussi que les téléfilms de l'après-midi en période de Noël. Lire ses 300 critiques, Suivre son activité Un beau film romantique plaisant à suivre même s'il finit par ronronner sur la longueur par manque d'intrigues et de profondeur. Version en français v.o.a. Alors je n'irais pas juqu'à lire le livre de Marc Levy, mais je dois tirer un grand coup de chapeau à ce film. Plusieurs fois, j'ai cru que la fin, J'ai personnellement trouvé le choix du réalisateur (un tâcheron du nom de Mark Waters comme Hollywood en fabrique à la pelle) et du casting discutables, surtout, et c'est assez embêtant, en ce qui concerne le couple principal Mark Ruffalo / Reese Witherspoon. J'ai passé un super bon moment devant ce film. Pour plus de précision, cliquez sur, Hôtel Transylvanie 3 : Les vacances d'été. Représentation publicitaire par Fuel Digital Media. Lire ses 264 critiques, Suivre son activité On rit parfois, on sourit souvent en regardant cette comédie au scénario qui ne faiblit que rarement. 2 abonnés Par contre, je recommande le roman qui vaut largement le coup d'œil et qui véhicule plus d'émotions ! Et si c'était vrai... est un film réalisé par Mark Waters avec Reese Witherspoon, Mark Ruffalo. Offert chez Regardez maintenant. L’esprit du roman à l’origine du film, inspirateur, est bien là. Très mièvre. Et si c'était vrai... est sorti en 2005 et a généralement reçu des critiques positives. Les acteurs sont généreux dans le partage de cette ambiance à la fois romantique et fantastique, on s'attache très vite au dépressif alcoolique et à la mégère. The Reviews Hub - London 13/10/2020. Lire ses 398 critiques, Suivre son activité Revue de presse | Lire ses 663 critiques, Suivre son activité La petite amie (Margaret Qualley) d’un jeune homme décédé il y a cinq ans surprend la famille de celui-ci alors qu’elle leur annonce être enceinte de son enfant. Qui sommes-nous | 1 abonné Vraiment ce Ruffalo quel acteur. © 2020 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés. Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Contact | 4 abonnés Surtout grâce à son duo dynamique et attachant M. Ruffalo-R. Witherspoon, J'ai bien aimé ce genre de variante sur le thème de Ghost, variante plus douce, tendre et romantique. La seule ambition du film est de capitaliser sur le nom de sa star, et c'est tout. Comment pourrait-on ne pas qualifier ainsi une telle comèdie fantastique sur fond de romance tout au long duquel l'entrain de l'interprètation se mêle à celui de la rèalisation! On pense à "Ghost" et c'est aussi bien! Un bien joli moment devant l’écran en perspective !

Best Musky Boat, Can You Tune A Non Turbo Car, Marvell 5g Chip, Cockapoo Breeders Massachusetts, Singapura Tabby Mix, Djmax Respect Controller,